Bonjour,

Je parcours les forums F17 et la documentation depuis 15 jours.
Ceci m'a permis d'installer Fedora sur un PC monté avec de la recup.
Les "plans" donnés par les membres sont super. Celà permet de découvrir les commandes.
Je voudrais vous demander conseil pour acheter un bon support en librairie car je n'ai pas les bases qui permettent d'appliquer les plans des forums.
Quelque chose qui explique par exemple comment on fait pour écrire dans ce fameux GRUB.

Merci d'avance.
Hello,

le site du zero est pas mal fait je pense

ce qui t'intéressera : les deux premières parties ( Découvrir et installer Linux - Manipuler la console et les fichiers )
Surtout que les livres du site du Zéro sont très orientés Ubuntu... Pas mal de commande n'iront pas sous Fedora (entre autres apt-get).
A quel endroit ai-je dit qu'il était gratuit ou disponible en ligne?

Ouvre les yeux avant de réagir.
ma réponse est a la hauteur de ton lien 😃 car les premier résultat montre non pas le livre à la vante mais directement l'ancien lien vers un 404 induisant obligatoirement une possible incompréhension.
penthium2 wrote:ma réponse est a la hauteur de ton lien 😃 car les premier résultat montre non pas le livre à la vante mais directement l'ancien lien vers un 404 induisant obligatoirement une possible incompréhension.
Ok un seul résultat sur la totalité. T'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie que venir polémiquer sur des broutilles.

PS on dit un livre en vente, pas en "vante".