Marc_Nova
Bonjour
Avant tout, j'espère que ce message ne va pas créer de problème. Il est peut être hors charte et probablement mal placé dans le forum. Je m'en excuse par avance, n'hésitez pas à me taper sur les doigts..
Je représente une petite structure et nous travaillons actuellement sur un programme tournant sur Fedora.
Nous avons besoin d'un "coup de main" et je cherche un programmeur capable de développer de petits programmes "player" (lecture de fichier type pdf par exemple) très simplifiés.
Si cela est dans vos cordes et/ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci à la communauté de tolérer cette intrusion 🙂
Marc
[Sujet modifié par Shaiton, c'est Fedora sans accent, merci !]
homere57
bonjour,
il y a pourtant le choix dans la logitec
su plus simple au plus complique
le plus simple zathura en ligne de commande
apres perso je me sert d'okular
a+
Marc_Nova
Merci de ta réponse 🙂
Alors, d'une part je ne connaissais pas zathura, c'est intéressant !
D'autre part, on aimerait en profiter pour utiliser notre charte graphique et pour finir, j'ai donné le pdf comme exemple, mais nous avons d'autres problématiques (fichiers textes, mais aussi vidéos ou diaporama..).
Un brief technique sera envoyé à ceux que ça intéresse.
😉
Edouard_le_homard
hello,
je ne suis pas sûr de bien comprendre le coup de la charte graphique, ça serait la charte graphique des documents ou la tête qu'aurait le programme qui affiche ces documents ?
Marc_Nova
🙂)
Non, on ne touche pas au doc, bien sur. C'est le player qui doit être adapté. ça permet à l'utilisateur de rester dans un cadre "rassurant" et connu.
Edouard_le_homard
Du coup est ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre un lecteur déjà existant et créer un thème qui colle avec votre charte graphique ?
Marc_Nova
Pas de problème sur l'idée.. mais justement, faut le faire !
Il y a tout de même une ou l'autre contrainte, comme respecter une dimension précise par exemple.
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer un peu plus d'infos.
🙂
Edouard_le_homard
Pour ma part je ne pourrai pas contribuer, je suis loin d'être qualifié pour le job...