nambinina Bonjour tout le monde. Je viens d'installer Fedora 17 sur un pentium4, et je pense que j'ai fait le bon choix car c'est plus fluide qu'avec la consoeur lubuntu à laquelle j'ai été habitué. Sinon je cherche donc un moyen d'écouter ce qui se passe sur une machine en passant par le resau. PLus exactement, je voudrait faire de l'écoute téléphonique(SIP) passé depuis un PC avec Ekiga ou autre client SIP (besoin professionnel). J'ai beau faire des recherches, il me semblait que VLC pouvait le faire mais avec la video. Moi je n'ai pas besoin de la video, que de l'audio. Quelqu'un pourrait me guider un peu? Genre une page qui en parle ou alors me dire s'il y a déjà un programme qui pourrait le faire? J'ai deja demandé à Google mais aucue réponse probante. Merci d'avance.
Edouard_le_homard Linphone permet de faire du SIP, sur leur site ils expliquent les bibliothèques qu'ils utilisent, peut être que tu peux t'en inspirer. j'espère avoir été utile.
Edouard_le_homard je n'en sais rien, ils ont une mailing liste user et une dev ; peut être que tu peux poser ta question sur la seconde.