Bonjour

J'ai installer fedora 17 suite a pas mal de freeze (traiter dans un autre post) mais depuis j'ai quelques plantages.

au debut je pensais que c'etait lier a l'usb3 mais même apres avoir completement desactive dans le bios c'est pareil. voir même quand j'utilise juste des copier coller entre plusieurs dossiers.

voila ce que j'ai a l'écran quand ça plante

merci
bonsoir

personne n'a d'idée concernant mon problème sachant qu'il n'apparait que quand je fais de copier coller.

Vous faut il d'autre renseignements pour que ce soit plus parlant???
8 jours plus tard
bon apres 2 choses ça fonctionne maintenant

en premier j'ai installer les pilotes proprio (nvidia) mais même la j'avais des plantages (aussi frequent)
par la suite j'avais envis de cha,ger mon fond d'ecran donc je l'ai fais et depuis je n'ai plus de plantage. j'ai deja copier/coller plusieur to sans aucun problème voir même ça fonctionne mieu!!! carement bizar ce truc.
je precise que entre temps je n'avais pas fait de mis a jour
La taille, le poids et/ou les options du fonds d'écran peuvent avoir jouer non ?
Surtout avec Gnome3 qui demande les pilotes proprio pour gérer correctement les transitions sur le bureau.
le fond d'ecrans que j'avais etait celui par defaut!!
Le fond d'écran par défaut, si je me souvient bien, est un fond d'écran qui change au court de la journée.
Peut-être que c'était un peu lourd pour ta config...
peu etre a cause de la carte graphique de merde, une g210
mais je pense pas quand même