Merci de ta réponse :-D

Je met quoi comme commande ?

su - (root)
yum remove nspluginwrapper

? merci :-P
Oui, ou bien en utilisant ton Gestionnaire de Paquets/Logiciels.
D'accord je vais essayer sa je vous tiens au jus :-P
Sa a l'air de fonctionner pour le moment mais firefox plante souvent surtout quand y a 3-4 instance répartit sur les fenêtres shell 🙁

Y a pas une commande spécifique pour installer chromium ?
Le plugin Flash a été mis à jour aujourd'hui....
Aug 15 14:47:08 Updated: flash-plugin-11.2.202.238-release.x86_64
Là actuellement sa fonctionne plutôt bien, mais que je met mon PC en veille (2-3 pages firefox d'allumé), et quand je remet en route l'ordinateur et que j'ouvre une nouvelle page firefox sa plante :hammer:
Solichiro wrote:Là actuellement sa fonctionne plutôt bien, mais que je met mon PC en veille (2-3 pages firefox d'allumé), et quand je remet en route l'ordinateur et que j'ouvre une nouvelle page firefox sa plante :hammer:
Quelle version de Flash ? (Entrer about:plugins dans la barre d'adresse du navigateur)

Quand "ça" peut être remplacé par "cela" il faut écrire "ça"...
Quand "sa" peut être remplacé par "ma" ou "ta" il faut écrire "sa"...

Exemples:

Ca plante quand je lance un programme
Le jardinier s'occupe de sa plante
Un problème ? Je viens pas ici pour un cours d'orthographe, mais pour mieux utiliser Fedora au quotidien merci 🙂
J'ai sa ( :hammer: ) en résultat :

Shockwave Flash

File: libflashplayer.so
Version:
Shockwave Flash 11.2 r202

ceci :

File: libtotem-cone-plugin.so
Version:
The Totem 3.4.3 plugin handles video and audio streams.

Sinon pour mon plantage de firefox (gnomeshell) :

gnome-shell Process /usr/bin/gnome-shell was killed by signal 5 (SIGTRAP)
Solichiro wrote:Un problème ? Je viens pas ici pour un cours d'orthographe, mais pour mieux utiliser Fedora au quotidien merci 🙂
Démerde-toi tout seul comme un grand alors....
Bref j'ai eu la mise jours Adobe via le gestionnaire de mise à jour.

Pour mes plantages j'ai désinstallé Automatic bug reporting tool, comme ça au moins j'ai plus de message intempestif :-P
didierg wrote:
Solichiro wrote:Un problème ? Je viens pas ici pour un cours d'orthographe, mais pour mieux utiliser Fedora au quotidien merci 🙂
Démerde-toi tout seul comme un grand alors....
+1 ça sera bien que ce forum ne devienne pas un 2ème ubuntu.fr envahi de kikoololz.
un an plus tard
Ca serait et pas ça sera! Les gens qui me corrigent quand je dis bonjour et alors que c'est le soir m'exaspèrent. Quand je peux les corriger ... X°)