[supprimé] Aprés avoir installé Fedora core 3 mon pc ne boot plus. J'ai un message d'erreur: NTLDR manque suivi d'une invitation a redemarer mon pc. Que doit-je faire?
reggae Tu n arrive plus a lancer aucun cds? Si c est le cas, ce n est pas la faute de FC3 mais de ton ordi... Les disquettes se lancent elles?
[supprimé] si bien sur. C'est linux qui ne se boot pas alors qu'XP oui. En faite lorsque je configure mon bios pour qu'il boot sur le IDE-0 XP se lance normalement mais lorsque je met IDE-1 (ou est linux) j'ai le message d'erreur.
Neuromancien ce n est pas la faute de FC3 mais de ton ordi. NTLDR manque suivi d'une invitation a redemarer mon pc Pour etre precis, c'est plutot la faute a NT (ou XP 🙂) Que doit-je faire? Il faut que tu boot sur la fc3 et reinstaller grub. Neuromancien
[supprimé] Aprés avoir réinstallé Grub cette fois ci j'ai ce message: root (hd1,2) Error 22:No such partition press any key to continue Lorsque j'appuie sur une touche je doit choisir quel OS je veut untiliser. Si je choisis linux j'ai toujours l'erreur 22 Si je choisis XP j'ai: NTLDR manque
homere57 bonsoir, je suppose que pour installer linux tu as mis le 2 em dd en maitre et installer linux et ensuite tu la repasse en esclave non !! si c'est le cas comment veux tu que linux si retrouve vu que les lettres des lecteurs sont erronées il trouve en hda1 xp alors qu lui il doit trouve linux. a+