thi1966 bonjour j'ai formulé une commande sur le terminal puis un mot de passe ma été demandé,mais impossible de rentrer le mot de passe je tape sur le clavier mais rien ne se passe!!! ou est l'astuce!!!?? j'ai chercher dans la doc mais pas trouver. merci
Roultabie Bonjour Alors, c'est tout à fait normal, quand tu tapes un mot de passe dans un terminal rien ne s'affiche afin que, si une personne regarde, il ne connaisse pas la longueur de celui-ci (et peut-être aussi le fait qu'il n'y ait aucun intérêt à voir le nombre de caractères). Donc, tu tapes ton mot de passe et tu fais entrée et ça devrait aller. Bienvenue dans le monde de GNU/Linux 🙂
PapsOu une simple recherche dans la doc avec le mot clé « terminal » te revoie ce résultat : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Debuter_avec_le_terminal
thi1966 ok merci mais la doc ne parle pas de ca j'ai bien regarder mais pas trouvé c'est pour ca que j'ai demandé. avez vous une petite idée pourquoi je n'ai aucun lecteur qui fonctionne !!! ??
pingou Tu as lu la doc ? Genre la partie sur le multimédia ? (et puis les mp3 n'ont plus rien à voir avec le sujet du fil -> 1 question = 1 fil)
thi1966 oui j'ai lu la doc !!! et a parement il faut des codec mais je n'arrive pas a les télécharger ça parle de rpm de free et de non free ........mais j'arrive pas !!! merci
Edouard_le_homard C'est marrant parce que quand je cherche "rmp free" dans la doc, je tombe sur ça et le premier lien mène sur un truc plutôt bien expliqué.
pingou C'est beau la technologie moderne quand même 🙂 (Mais ça n'a toujours rien à voir avec le titre de ce fil)
Edouard_le_homard pingou a raison, thi1966 peux tu s'il te plait créer un deuxième file de discussion pour ton problème de mp3 (si mon lien ne l'a pas résolu, auquel cas tu peux marquer ce sujet comme résolu).