- Modifié
Bonjour à tous, ayant envie de faire un retour sous linux ( mais quel bonne initiative ! ). Je me suis penché vers fedora.
L'installation ( dual boot ) s'est passé sans aucun soucis, le problème surviens lorsque fedora me propose les mises à jours.
Une fois les mises à jours fini, l'affiche graphique est illisible, et il affiche en console le message suivant.
" failed to start wait for plymouth boot screen to quit "
failed to idle channel 1
FFIFO - playlist failled
J'ai reinstaller une nouvelle fois pensant que c'était un accident, mais celà à recommencé.
J'ai donc cherché le message d'erreur sur notre ami google, qui me signale apparement que c'est un problème lié au driver graphique. ( j'espere que j'ai bien fait ma recherche 🙂 )
Pouvez vous m'indiquez les marches à suivre afin de régler ce problème ?
J'ai une nvidia 560 Ti
Merci d'avance.
L'installation ( dual boot ) s'est passé sans aucun soucis, le problème surviens lorsque fedora me propose les mises à jours.
Une fois les mises à jours fini, l'affiche graphique est illisible, et il affiche en console le message suivant.
" failed to start wait for plymouth boot screen to quit "
failed to idle channel 1
FFIFO - playlist failled
J'ai reinstaller une nouvelle fois pensant que c'était un accident, mais celà à recommencé.
J'ai donc cherché le message d'erreur sur notre ami google, qui me signale apparement que c'est un problème lié au driver graphique. ( j'espere que j'ai bien fait ma recherche 🙂 )
Pouvez vous m'indiquez les marches à suivre afin de régler ce problème ?
J'ai une nvidia 560 Ti
Merci d'avance.