treize59 Bonjour, Lorsque j'execute /etc/init.d/boinc-client status J'ai les messages suivants: /etc/init.d/boinc-client: ligne105: cgcreate : commande introuvable /etc/init.d/boinc-client: ligne106: cgset : commande introuvable A priori, rien de grave puisque boinc s'execute apparemment normalement mais je voudrais savoir pourquoi et éventuellement y remedier. J'utilise Fedora 16 et uname -a Linux localhost.localdomain 3.4.6-1.fc16.x86_64 #1 SMP Fri Jul 20 12:58:04 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
Nicosss Je crois que cette commande est devenue obsolète depuis que BOINC, son service du coup, est géré par Systemd. Tu devrais plus utiliser celle-ci $ systemctl status boinc-client.service
treize59 Merci pour la réponse. J'essaierai ça dès que possible (j'ai upgradé Fedora), on peut considérer le sujet comme résolu.
WilQu Je ne passerais pas le sujet comme résolu aussi vite : il est possible que la commande systemd se contente de rediriger vers l’ancien système de script initd.
treize59 J'ai resorti le sujet mais je ne pourrai pas essayer tout de suite, car je dois reinstaller boinc