jayrome Bonjour, En lançant Playonlinux, j'ai ceci comme erreur dans le terminal : http://paste.maxux.net/x2RH2K Cependant, le programme se lance bien. J'ai tenter d'installer Steam, celui-ci s'installe bien, mais lors de la connection au compte, steam se coupe. Voici les erreurs quand je déboggue avec playonlinux: http://paste.maxux.net/x6Q03K Merci! 🙂
lyann bonjour, que donne en root cette commande yum provides *pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so* ?? Si elle te donne des paquets que tu n'a pas installé, alors c'est qu'il faut les installer !
lyann As-tu lu la derniére ligne et installé le paquet correspondant ? lyann wrote: Si elle te donne des paquets que tu n'a pas installé, alors c'est qu'il faut les installer !
jayrome [root@Jerome jay]# yum provides *pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so* Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit updates/filelists_db | 8.6 MB 00:03 gnome-keyring-3.4.1-2.fc17.x86_64 : Framework for managing passwords and other : secrets Dépôt : fedora Correspondance depuis : Nom de fichier : /usr/lib64/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so gnome-keyring-3.4.1-2.fc17.x86_64 : Framework for managing passwords and other : secrets Dépôt : @anaconda-0 Correspondance depuis : Nom de fichier : /usr/lib64/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so ça signifie quoi ceci ? Merci 🙂
lyann Cela signifie que la partie de programme qui te manque (c'est a dire la ligne d'erreur qui finit par : pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so dans les lignes que tu as rapporté dans le 2eme lien) peut être installé en installant avec yum le package gnome-keyring. Pour réaliser l'installation c'est simple ouvre un terminal et tape en root : yum install LEPAQUETAINSTALLER ici tu devras donc taper : yum install gnome-keyring
jayrome J'avais déjà essayé, mais voyant le résultat je pensais que je devais faire autre chôse :/ [root@Jerome jay]# yum install gnome-keyring Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit Le paquet gnome-keyring-3.4.1-2.fc17.x86_64 est déjà installé dans sa dernière version Rien à faire
jayrome J'ai téléchargé un dépôt il me semble, ça date :/ En tout cas il s'est mis à jour , l'interface a complètement changée
jayrome Voici exactement les erreurs que j'ai en lançant graphiquement POL : 1) PlayOnLinux n'est pas en mesure de trouver les bibliothèques OpenGL 32bits. Vos jeux risquent de ne pas fonctionner comme prévu 2) PlayOnLinux cannot find icotool. You should install it to use PlayOnLinux 3) PlayOnLinux cannot find wrestool. You should install it to use PlayOnLinux 4) PlayOnLinux cannot find 7z. You should install it to use PlayOnLinux Merci 🙂
jayrome Rectification : PlayOnLinux n'est pas en mesure de trouver les bibliothèques OpenGL 32bits. Vos jeux risquent de ne pas fonctionner comme prévu (Je n'ai plus que ça comme erreur, j'ai télécharger ce qu'il fallait pour les autres) Merci
jayrome Après de longues recherches, je dois apparemment installer ma carte graphique en 32 bits, mais ça ce n'etait pas dur à devenir, mais comment? Pour les Nvidia, il y a beaucoup d'infos ! Mais pour les intel :/ Voici ma carte : VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09) Merci! 🙂