maurice Bonsoir, je viens d'installer Fc17 sur un notebook Asus avec Xfce puis LXDE. Dans les deux cas, à peu près 3 fois sur 4, lorsque je veux éteindre l'odinateur, celui redémarre au lieu de s'arréter. Quelqau'un a-t-il été confronté à ce problème ? Quelqu'un sait-il comment y remédier ? merci d'avance maurice
maurice Bonjour, nouvo09 wrote:Si tu tapes "poweroff" dans une console tu as quel résultat ? Je viens d'essayer 3 fois, ca à l'air de fonctionner correctement comme ça. maurice
maurice bonjour, Je crois bien que Xfce est à jour et j'ai le même problème avec LXDE... merci maurice
nouvo09 Tu as la dernière version de Xfce disponible là http://repos.fedorapeople.org/repos/kevin/xfce-4.10/ Tu n'as qu'à importer le fichier .repo et effectuer un yum update.
maurice Merci du tuyau, je ne sais pas si ca va résoudre le porblème car depuis que j'ai fait poweroff en console, le problème ne s'est pas reproduit ... Il ne me reste plus qu'à choisir entre Xfce et LXDE comme bureau par défaut... A moins que je ne m'amuse à configurer fluxbox... En tout cas merci Maurice