ptilou Bonjour, N'ayant que peut de temps à consacrer à la configuration informatique, ayant des station opérationnel en 32 et 64 bit ! Quelqu'un a t'il déjà créée un OS live avec au boot un choix version 32 et 64 ? Merkie Ptilou
WilQu Bonjour, Ça n’existe pas à ma connaissance. Il faudrait mettre en double chaque paquet dépendant de l’architecture, donc ça ne tiendrait pas ou alors il faudrait sérieusement alléger le live. Si tu n’as pas le temps de graver 2 CDs, prend la version 32 bits, elle marchera partout.
Valdes WilQu wrote:Si tu n’as pas le temps de graver 2 CDs, prend la version 32 bits, elle marchera partout. Je dirais même plus : prend la version 32 bits tout court, elle marchera partout.
ptilou Re, Oui, mais j'ai une cles de 16 Go, les deux doivent tenir, il faut juste monter avec chmod ou chown, et faire le boot, c'est une idée ! ( je grave plus de CD, DVD ...) Question subsidiaire : y a t'il des différence de comportement d'une fedora DL au USA, d'une DL en Europe, comme pour MS ? ( certificats SSL entre autre ? ) Merci Ptilou