E-Kami Bonjour, Alors voilà ma question est toute simple. Comment supprimer un fichier en utilisant la touche "Suppr"? J'ai installé Fedora 17 ainsi que l'interface graphique cinamoon, mais le seul moyen que j'ai pour supprimer un fichier est soit: -De le glisser dans la corbeille -De faire un clique droit et "Mettre à la corbeille" Ce qui est un peu lourd à mon gout... J'ai regardé dans mes raccourcis clavier, et aucun ne surplombe la touche suppr. Merci d'avance pour votre aide.
Roultabie Bonjour, Souvent abordé, sachant que cinamoon est une série d'extensions gnome-shell. Voir la documentation Cordialement.
E-Kami Roultabie wrote:Bonjour, Souvent abordé, sachant que cinamoon est une série d'extensions gnome-shell. Voir la documentation Cordialement. Merci énormément, cela marche à merveille 🙂 .
lolyfan Je désespérais moi aussi. La raison évoquée n'est pour moi pas valable : -- n'importe quel tableur, traitement de texte ou simple éditeur de fichier utilise la touche <suppr> pour supprimer ce qui est à droite du curseur ou vider la cellule ; -- le nouveau comportement est dangereux dans la mesure où le raccourci <shift>+<suppr>, pour supprimer sans passer par la corbeille, n'a lui pas été désactivé. Mes 2 cents