DDReaper Bonjour, j'ai installé Fedora 17 sur une virtual box mais je n'arrive pas à activer l'accélération 3D, elle marchait avec fedora 16. J'ai bien installé les addons invité, j'ai activé l'accélération 3D dans les options de la VM. Gnome 3 ce lance normalement (sur fedora 16 il ce lancé mal quand l'accélération 3D était desactivé, il ressemblait plutot à gnome 2) mais je ne peux pas choisir la résolution que je veux dans les configuration, il est bloqué en 4:3 et l'interface est plus lente que sur fedora 16. il y a une solution ? ou fedora 17 n'est toujours pas supporté par virtualbox ?
CS As-tu installé les VirtualGuestAdditions? Vérifies aussi qu'il n'y aie pas d'erreur pendant la compilation.
DDReaper CS wrote:As-tu installé les VirtualGuestAdditions? Vérifies aussi qu'il n'y aie pas d'erreur pendant la compilation. j'ai bien installé les virtualguestadditions, comment vérifié les erreur pendant la compilation ? merci pour ta réponse 🙂
DDReaper nouvo09 wrote:comment vérifiER les erreur pendant la compilation ? La compilation de quoi ? Je ne sais pas c'est CS qui en parle