pixelrock Voilà, j'ai fait une mise à jour sur mon ordi avec driver nvidia proprio. Mais j'ai un problème, il s'arrête à la fin du boot et ne passe pas à gdm. Quand je vais dans les log de xorg j'ai Segmentation fault at address .x74...... Fatal server error caught signal 11 (Segmentation fault) quelqu'un a le problème et que faire merci
nouvo09 Voilà, j'ai fait une mise à jour sur mon ordi avec driver nvidia proprio. Tu as mis quoi à jour ? Fedora, le pilote ? de quelle manière ? tu es sur que le kmod est bien installé et le bon ?
pixelrock Mise à jour de cette semaine kernel PAE avec kmod-nvidia le PAE ce qui est étrange çà fait la même chose sur les 3 boot ancien kernel le tout par yum
nouvo09 Je ne comprends pas. Tu dis que tu trouves des erreurs dans le Xorg.0.log. Or là, xorg n'est pas lancé, donc il ne peut pas être fautif. Tu as regardé dans le fichier /var/log/messages des signes d'erreurs ?
pixelrock je suppose que ce sont les erreurs du lancement avant quand je relance mon system en mode 3 non dans var log message je n'ai pas d'erreur