Bounty Nymous
Dual-boot Win7 32bits/Fedora 64bits Gnome, Laptop Acer Aspire 7730ZG, Nvidia 9300M GS, Intel Pentium Dual CPU T3200 2.00GHz
Hier soir j'ai effectué quelque modification à savoir le xorg.conf afin que l'ordi une fois démarré puisse afficher que sur mon écran (en hdmi) et non pas sur celui du laptop, jusque là aucun soucis je redémarre après modification puis ce matin je démarre et je vois le bureau (après validation du mdp) et impossible de l'utiliser, je vais en haut à gauche rien, en bas à droite rien, je clic un peu partout mais rien, je peux uniquement lancer les programmes via un terminal (raccourci Crtl+Alt+T dans mon cas)
J'ai essayé Alt+F2 puis r, ça n'a rien donné, je ne peux pas utiliser les terminaux tty je suis bloqué et je n'ai aucun moyen de revenir à la config précédente puisque je m'en souviens pas.
De plus j'ai effectué ces modification hier afin de préparer le terrain pour avoir le son en HDMI mais vu que je bloque déjà là...
Au secours !
Je précise que je débute et que de par ce fait je ne connais pas encore (voir pas du tout) Fedora. J'ai quelque bases mais pas beaucoup.
Merci d'être clément.