laloune Bonjour à tous, j'essaie d'installer xvidcap, mais lorsque je tape (en root): yum install xvidcap voilà le résultat: No package xvidcap available. j'ai les dépôts RPM-Fusion (libre et non-libre) d'installés. Une idée ? D'avance merci ! laloune
nouvo09 Parce qu'il n'existe que sur le dépôt atrpms dont l'usage est fortement déconseillé, certains fichiers étant susceptibles de s'avérer incompatibles avec des paquets de Fedora présents ou à venir. Mais si tu sais ce que tu fais rien ne t'empêche d'essayer.
Pikachu_2014 Si tu utilises GNOME, GNOME Shell intègre par défaut une fonction de screen recording : https://live.gnome.org/GnomeShell/CheatSheet#Screencast_recording
laloune Hello, merci à vous deux pour vos réponses, nouvo09: est-ce que c'est le dépôt atrpms qui est déconseillé, ou l'usage de xvidcap ? Pikachu_2014: non j'utilise KDE... me conseilleriez-vous une autre solution de screen recording ? j'ai essayé istanbul mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement... merci pour votre aide !
nouvo09 Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "le dépôt atrpms dont l'usage est fortement déconseillé" ?