D@mien
Salut à tous,
Mon PC m'ayant lamentablement abandonné :sniff: , je recherches des témoignages et avis pour le choix de ma nouvelle config.
Plus précisément, j'aimerais savoir la compatibilité et les performances du cœur graphique des nouveaux des processeurs IVY-Bridge avec Fedora (et linux en général).
A noter que je ne suis pas très exigent sur la puissance graphique, et que l'idée de me passer de GPU me séduit dans ma quête d'un ordinateur silencieux.
Cordialement,
VINDICATORs
Ta plus plus performant et tout aussi silencieux chez Nvidia/AMD.
Après les puces intel sont très bien supporté, mais bon ça reste de l'intel...
D@mien
Salut,
C'est déjà une très bonne nouvelle si je ne rencontre pas les mêmes difficultés qu'avec mon ancienne carte et les pilotes Nvidia.
Niveau perf, je crois que le plus simple est que je test et il sera toujours temps d'invertir dans un GPU en cas de déception
Merci pour ta réponse 😉
Adrien.D
Bonjour,
Si tu prends quelque chose du côté NVidia, essaie de trouver une CG qui ne possède pas l'option Optimus 😉 C'est compliqué avec les pilotes NVidia après ... Et c'est pas le top.
A+
Trap
Bonjour,
J'ai été dans la même situation que toi quand j'ai changé de PC en décembre dernier. J'ai acheté un CPU Sandy Bridge (donc GPU intégré HD3000, la génération d'avant) pour tester en me disant que si ça n'allait pas niveau graphique, je me rachèterai une petite carte ATI ou nVIDIA. Depuis je n'ai rien changé du tout, le GPU intégré est largement suffisant pour ce que j'en fais, tout est fluide (vidéo, les effets de Gnome 3 etc.) et les pilotes libres ne m'ont jamais posé de souci.
D@mien
Merci à vous pour avoir éclairé ma lanterne 😉 Mon choix va donc se porter sur de l'intel.
A+