s.l.p j'ai un problem avec mon compte hotmail.be je recoi les e-mail mai je ne peu pas envoyer , je suis nouveaux sous fedora merci d'avance.
bonjour,
http://forums.fedora-fr.org/misc.php?action=rules wrote:
Avant d'écrire un message, s'assurer que :

une question similaire n'a pas été posée. Tant mieux si la réponse s'y trouve, sinon faire remonter le topic en apportant des précisions sur votre cas. Les sujets qui font doublons seront clôturés.
la réponse ne se trouve pas dans un "trucs et astuces" ou un tutoriel sur le site.
la réponse ne se trouve pas facilement via votre ami Google.

Écrire les messages dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin (dit Molière), à savoir que l'écriture de type SMS sera sanctionnée. Les abréviations sont tolérées dans la mesure où elles ne nuisent pas à la lisibilité des messages. Prière d'éviter les fautes dues à la flemme et de ponctuer les messages.

Ceci aussi peut être utile.

et enfin cela, trouvé en 2 secondes via google-->configurer evolution fedora hotmail.
j'ai bocoup regarder mais rien pour le moment quand j'esseye d' envoyer voila ce q' il me dit the reported error was '' impossible de se conecter a smtp.live.com tcp conection reset by peer. merci
25 jours plus tard
Edouard_le_homard wrote:bonjour,
http://forums.fedora-fr.org/misc.php?action=rules wrote:
Avant d'écrire un message, s'assurer que :

une question similaire n'a pas été posée. Tant mieux si la réponse s'y trouve, sinon faire remonter le topic en apportant des précisions sur votre cas. Les sujets qui font doublons seront clôturés.
la réponse ne se trouve pas dans un "trucs et astuces" ou un tutoriel sur le site.
la réponse ne se trouve pas facilement via votre ami Google.

Écrire les messages dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin (dit Molière), à savoir que l'écriture de type SMS sera sanctionnée. Les abréviations sont tolérées dans la mesure où elles ne nuisent pas à la lisibilité des messages. Prière d'éviter les fautes dues à la flemme et de ponctuer les messages.

Ceci aussi peut être utile.

et enfin cela, trouvé en 2 secondes via google-->configurer evolution fedora hotmail.
Et si la langue de Jose Maria Garcia n'est pas celle de Moliere ?, il faut sans doute que il "reste" dans son pays ? (Fedora Espagne)
Ou bien l'ultime frontiere qui reste est dans les horizons de certains, mais surement pas sur le Net
Pas du tout cordialement
Ce forum est devenu....., bon restons curtois
@ Web master vous pouvez supprimer mon acces, GRACIAS
gato wrote: Ce forum est devenu....., bon restons curtois
@ Web master vous pouvez supprimer mon accès, GRACIAS
Avec 25 messages en 7 ans on ne verra pas la différence. Celà dit, un forum c'est une auberge espagnole où l'on trouve ce que tous y apportent.

Comme tu n'y apportes jamais rien, je te trouve très impertinent de le critiquer. Ton silence va nous manquer, pour sûr !

Ca, c'était la cerise sur le Gato.