Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tour avec comme dit dans le titre une carte graphique AMD HD 7450 et une Graphic HD 2000 (contrôleur graphique de l'i5).
Pour avoir déjà eu des problèmes avec des cartes nvidia + proc intel (installation bumblebee sur une ubuntu) est-ce que mon matériel est supporté sous FEDORA 17?

Merci de vôtre aide.
Pour les cartes AMD/ATI c'est le pilote open source radeon qui est utilisé.

nouveau est celui destiné aux cartes Nvidia
oh jeez désolé pour la boulette...

en plus c'est pas comme si c'était marqué en caractère gras dans l'énorme titre sur leur page d’accueil -_-
Pour simplifier ma question (désolé j'aurais du commencer par là ^^) j'aimerais savoir si il existe un équivalent à bumblebee pour ati. Où sinon comment indiquer a xorg d'utiliser uniquement la carte ATI.
Je suis déjà tombé dessus en cherchant mais pour beaucoup cette solution ne marche pas toujours même après des heures de tests.
Malheureusement je vais laisser tomber Linux (pour l'instant) pour ma tour je pense, j'achète un ordinateur c'est pour profiter de tout ce qu'il peut offrir sans bricolages qui ne fonctionnent qu'à moitie.

Dommage j'aurais bien voulu utiliser Fedora, mais aujourd'hui les configurations à 2 cartes graphiques + UEFI vont surement causer beaucoup de problème
à Linux.
Redhat à de toute manière acheter une clef pour fedora et les RHEL! Donc déjà la question ne se pose pas et faudrait un peut faire la chasse aux bito... qui imposent des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Pour le passage d'une puce graphique à l'autre, cela avance, mais pas pour tout de suite.

Perso je prendrais pas un ordi portable pour avoir de grosses performance... Mais bon c'est mon avis perso...
Moi non plus je ne prends pas un portable pour les perf, c'est bien d'une tour que je parle (je ne pensais justement pas avoir se problème mais manque de chance).
Je suis en train de vérifier le bios mais j'ai l'impression que cette carte intel HD peut être désactivée.