Je suis en ce moment même entrain de télecharger fedra 17 je suis nouveau sur linux, j'avais ubuntu 12.04 qui m'as décu car il est lent pas reactif je voudrais savoir si fedora est mieu et pourquoi ? j'aimerais apprendre le linux, et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider pour apprendre les bases et egalement m'aider pour installer un jeu du nom : league of legend

MERCI A VOUS communautés de FEDORA
Les bases, tu les apprendras par toi même en utilisant Fedora jour pour jour,
Pour ton jeu tu peux utiliser l'émulateur wine, avec le complément de PlayOnLinux.

à toute 🙂
Merci a toi si j'ai des probleme puis je vous demandez ? Fedora d'apres vous est mieux que ubuntu ? que windows ?
Je vient de finir l'installation et je suis agreablement surpris par les performance par a port a Ubuntu a premiere vu fedora est plus performant et plus rapide !!!
Bienvenue à toi.

Ton clavier est un qwerty ? Il n'y a pas d'accents sur les e, les a, dans tes phrases...?
Mon clavier est en Azerty excusez moi de ses fautes je ne fais jammais attention a sa .. :/
kevinf94 wrote:Mon clavier est en Azerty excusez moi de ses fautes je ne fais jammais attention a sa .. :/
OK, je ne dis pas ça pour faire mon chieur, mais tu comprendras que l'effort de grammaire et d'orthographe, c'est à la fois un respect vis à vis de tes interlocuteurs, et une meilleure compréhension de ce que tu écris, et à la finale plus de chance qu'on te respecte et qu'on te réponde.

C'est valable pour tous les forums, encore une fois bienvenue, et merci pour ta compréhension ! 🙂