Bonjour,
alors voilà, je n'utilises plus Fedora depuis un moment sur mon PC portable (pardon :s), et je n'utilise plus que windows avec (repardon :s).
Mais vu que j'ai besoin de place, je voudrais supprimer Fedora 15, formater la partition et m'en servir pour faire du stockage à partir de windows.
Forcément, c'est un PC portable, je n'ai pas de DVD windows, donc je veux garder grub.
Je crois vaguement me souvenir que j'avais mis le /boot dans une partition à part (une partition de 500Mo), mais je n'en suis plus certain.
(et purée, j'ai beaucoup trop de lignes au retour de mount, je me souvenais pas en avoir autant)
Comment puis-je le confirmer ? Et si ce n'est pas le cas, quelle est la marche à suivre ?
[melianos@melianos ~]$ mount
/proc on /proc type proc (rw,relatime)
/sys on /sys type sysfs (rw,relatime,seclabel)
udev on /dev type devtmpfs (rw,nosuid,relatime,seclabel,size=1530068k,nr_inodes=382517,mode=755)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,relatime,seclabel,gid=5,mode=620,ptmxmode=000)
tmpfs on /dev/shm type tmpfs (rw,relatime,seclabel)
tmpfs on /run type tmpfs (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,seclabel,mode=755)
/dev/mapper/vg_melianos-lv_root on / type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
selinuxfs on /selinux type selinuxfs (rw,relatime)
tmpfs on /sys/fs/cgroup type tmpfs (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,seclabel,mode=755)
cgroup on /sys/fs/cgroup/systemd type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,release_agent=/lib/systemd/systemd-cgroups-agent,name=systemd)
cgroup on /sys/fs/cgroup/cpuset type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,cpuset)
cgroup on /sys/fs/cgroup/cpu type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,cpu)
cgroup on /sys/fs/cgroup/cpuacct type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,cpuacct)
cgroup on /sys/fs/cgroup/memory type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,memory)
cgroup on /sys/fs/cgroup/devices type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,devices)
cgroup on /sys/fs/cgroup/freezer type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,freezer)
cgroup on /sys/fs/cgroup/net_cls type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,net_cls)
cgroup on /sys/fs/cgroup/blkio type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,blkio)
cgroup on /sys/fs/cgroup/perf_event type cgroup (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,perf_event)
systemd-1 on /dev/mqueue type autofs (rw,relatime,fd=29,pgrp=1,timeout=300,minproto=5,maxproto=5,direct)
systemd-1 on /proc/sys/fs/binfmt_misc type autofs (rw,relatime,fd=30,pgrp=1,timeout=300,minproto=5,maxproto=5,direct)
systemd-1 on /sys/kernel/debug type autofs (rw,relatime,fd=31,pgrp=1,timeout=300,minproto=5,maxproto=5,direct)
systemd-1 on /dev/hugepages type autofs (rw,relatime,fd=32,pgrp=1,timeout=300,minproto=5,maxproto=5,direct)
systemd-1 on /sys/kernel/security type autofs (rw,relatime,fd=33,pgrp=1,timeout=300,minproto=5,maxproto=5,direct)
binfmt_misc on /proc/sys/fs/binfmt_misc type binfmt_misc (rw,relatime)
tmpfs on /media type tmpfs (rw,nosuid,nodev,noexec,relatime,rootcontext=system_u:object_r:mnt_t:s0,seclabel,mode=755)
/dev/sda3 on /boot type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
/dev/mapper/vg_melianos-lv_home on /home type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
/dev/mapper/vg_melianos-lv_root on /tmp type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
/dev/mapper/vg_melianos-lv_root on /var/tmp type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
/dev/mapper/vg_melianos-lv_home on /home type ext4 (rw,relatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered)
sunrpc on /var/lib/nfs/rpc_pipefs type rpc_pipefs (rw,relatime)
gvfs-fuse-daemon on /home/melianos/.gvfs type fuse.gvfs-fuse-daemon (rw,nosuid,nodev,relatime,user_id=500,group_id=500)
fusectl on /sys/fs/fuse/connections type fusectl (rw,relatime)
Edit : Oui, ça marche.