salut !
Je viens d'installer Fedora 17 et j'en suis très content, mais j'ai un léger soucis :
mon baladeur Cowon iAudio n'est pas reconnu par Fedora et vice-versa. Je m'explique :
Avant, sous Windows 7, lorsque je branchais le Cowon, l'écran du baladeur affichait un choix entre Charge+Sync et Charge+Play. Si on choisit Charge+Sync, il apparaît ensuite comme périphérique de stockage. Là, avec Fedora, le baladeur n'affiche rien du tout, juste "Battery Charging". Fedora ne détecte pas qu'un périphérique USB est apparu, ni dans le gestionnaire de fichier ni dans lsusb :
LSUSB :
Bus 001 Device 002: ID 8087:0020 Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub
Bus 002 Device 002: ID 8087:0020 Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 001 Device 003: ID 064e:a219 Suyin Corp. 1.3M WebCam (notebook emachines E730, Acer sub-brand)
J'ai bien entendu essayé tous les ports USB, ça ne change rien. La seule indication donné par Cowon dans le manuel concernant les OS GNU/Linux est : "Linux v2.4 ou supérieur : transfert SFile pris en charge" et je ne sais pas du tout à quoi cela fait référence.
Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer... C'est con quand même, car j'ai quand même acheté un Cowon car ils sont censés fonctionner sur Linux.
Merci d'avance !