Melchior
Bonjour,
Voilà un problème que j'ai depuis hier soir.
Je fais un petit descro de ma configuration
Processeur: Pentium 4 3.2Ghz HT - EE (Hyper Threading - Extreme Edition)
Carte mère: Intel D925XCV special Extreme Edition
RAM: 1.5Go DDr2
HDD: 3x250Go S-ATA (Hitachi)
Carte Vidéo: GeForce 6600
Donc mon problème est que Fedora Core 4 ne tourne pas, ou du moins le CD de Boot me fait un jolie Kernel Panic, en effet une fois après le mode d'affichage qui est soit graphic ou text il me met des messages en hexadécimal et en gros un KERNEL ERROR GENERAL PANIC !
J'ai testé pas mal de chose, la première est la désactivation de l'hyper threading pensant que ça pouvait venir de là, cependant rien de toutes mes modifications vers la carte mère n'a fait quelque chose, de plus et là ou il y a un gros hic, c'est que Fedora Core 3 boot parfaitement et s'installe parfaitement !
Alors comment faire pour pouvoir utilisé FC4 sans que j'ai ce problème au boot ?!
Merci pour votre aide !
[size=small]PS: Le CD de Boot de FC4 je l'ai testé aussi sur mes deux anciens P4 (1.7 et 2.4ghz), il boot parfaitement sans aucun problème ![/size]
Melchior 😉
Melchior
Personne n'a une idée ?
Temet
Désolé.
A part te rabattre sur une Fc3, je ne vois pas :/
Cyril007
Je ne pense pas que cela vienne du Ht tous simplement car mon PC P4 Ht 3 ghz non EE marche extrement bien. Cela doit venir de ta configuration tres recente (Les EE sont sortis ya pas longtemps) un peu de temps et je pense que il seront compatible avec FC 4
Edit : Cherche du cote de bugzilla.redhat.com on sais jamais 🙂
Melchior
Oki, je pense que pour le moment je vais faire ce que me dit Temet, en plus la FC4, plus ça va et plus j'ai des problèmes avec sur mes serveurs :/
Merci à vous ^^