Pour la carte Wifi, j'avais le même problème de reconnaissance et j'ai du télécharger les drivers sur le site d'Intel. Néanmoins, les dépôts ont été mis à jour et maintenant le driver semble disponible. Avec un peu de chance le tient aussi. Essaie de faire une installation via Ethernet.
Pour l'EFI, il faut bien changer l'ordre de boot via l'écran du bios. L'option P2 doit correspondre à une entrée non UEFI. J'ai pour ma part booté sur l'entrée EFI qui avait le nom du lecteur DVD pour l'installation. Je suppose que ton problème de boot provient de l'ordre qui n'est plus bon. Si ton installation réussit, une entrée fedora devrait être ajoutée à l'écran de boot de l'EFI. Pour démarrer sous Windows tu peux soit passer par cet écran, soit ajouter une entrée grub.
emilien wrote:
Ensuite les partitions : j'ai de base une EFI System partition de 200MB. Est ce que je dois monter /boot/efi dessus ? Si oui, faudra t il formatter ensuite?
Je pense que ça doit marcher avec le risque néanmoins de poser problème avec Windows. J'ai préféré créer une autre partition.
emilien wrote:
J'ai aussi une partition de 128MB "unknown" que je ne voyais pas sous Seven ... c'est quoi? Peut on la supprimer ?
Je ne sais pas. Je l'ai également et dans le doute, je n'y ai pas touché.
NB : des DVD de restauration Windows pourrait t'être utile.