Hello!
Voilà, j'ai un petit soucis... Les pilotes Ati livrés avec cette distribution ne sont pas très au point. (ralentissements, bugs d'affichage dans certaines applications...)
Contrairement à la 16 d'ailleurs qui fonctionnaient parfaitement. Enfin, passons!
Donc je suis allé télécharger les pilotes sur le site d'amd (linux 64 bit).
amd-driver-installer-12-4-x86.x86_64.run
Mais j'ai un problème lors de la compilation... Est-ce que quelqu'un peut m'aider et déchiffrer le fichier install.log ?
Uninstalling any previously installed drivers.
Unloading radeon module...
Error: Module radeon is in use
Unloading drm module...
Error: Module drm is in use by: ttm drm_kms_helper radeon
[Message] Kernel Module : Trying to install a precompiled kernel module.
[Message] Kernel Module : Precompiled kernel module version mismatched.
[Message] Kernel Module : Found kernel module build environment, generating kernel module now.
AMD kernel module generator version 2.1
doing Makefile based build for kernel 2.6.x and higher
rm -rf *.c *.h *.o *.ko *.a .??* *.symvers
make -C /lib/modules/3.4.3-1.fc17.x86_64/build SUBDIRS=/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x modules
make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/src/kernels/3.4.3-1.fc17.x86_64 »
CC [M] /usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.o
/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.c: In function ‘kasInitExecutionLevels’:
/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.c:4157:47: erreur: ‘cpu_possible_map’ undeclared (first use in this function)
/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.c:4157:47: note: each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in
/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.c:4157:66: attention : l'opérande à gauche de la virgule n'a pas d'effet [-Wunused-value]
make[2]: *** [/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/firegl_public.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/usr/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x] Erreur 2
make[1] : on quitte le répertoire « /usr/src/kernels/3.4.3-1.fc17.x86_64 »
make: *** [kmod_build] Erreur 2
build failed with return value 2
[Error] Kernel Module : Failed to compile kernel module - please consult readme.
[Reboot] Kernel Module : dracut
Merci.