[supprimé]
Bonjour,
Lorsque je lance audacity, un message d'erreur apparaît me signalant qu'une erreur d'initialisation E/S s'est produite et que je ne peux pas lire ni enregistrer l'audio !
Avez-vous la solution ?
Merci
[supprimé]
j'ai signalé la même chose
par contre sous root, je peux
et parfois quand je quitte la session root pour revenir sous user normal ca marche aussi, mais c est aléatoire
[supprimé]
Pour ressoudre le problème il faut désactiver dans "Reéférences du son" la case "Activer le serveur de son au démarrage".
Le problème vient du fait qu'audacity n'arrive pas à utiliser /dev/dsp lorsqu'il est déja sollicité. :hammer:
[supprimé]
Oui ok mais ca désactive tout le reste aussi, xxms, sons système et tout.
Et pourquoi sous root le prob ne se pose pas alors ?
j'ai essayé de faire un chmod u+s audacity, et je me suis fait jeter !
[supprimé]
Le probleme est connu des developpeurs d'audacity et je n'ai pas d'autre solution à apporter.
[supprimé]
merci en tous cas !
denis
Salut, 6 mois plus tard, j'ai le même problème (peut-être une vieille version de audacity):
Le problème ne vient pas directement du fait que les sons système sont activés, il vient du fait qu'à chaque clic sur un élément d'un menu, un son est émis, c'est donc ce son là qu'il faut désactiver.
Nul besoin de tout désactiver!
désactiver : "Choisir un élément du menu" dans la liste des sons système (supprimer le son associé).
A ce propos ce serait pas mal de pouvoir simplement désactiver le son plutôt que d'effacer le lien vers le son.
à+