mechakiss bonjour je sais pas si ils existent des miagistes dans ce forum ?, parce que je pense que sont les mieux placer pour répondre à mes questions, mais tous le monde est le bienvenus. voilà je suis admis en L3 MIAGE classique à Orsay et à Nanterre, tous les deux universités sont à 1h de chez moi. donc je sais pas laquelle choisir entre les deux ? laquelle est plus réputé ? et dans laquelle j'aurai plus de possibilité d'intégrer un Master en alternance ? N.B : je suis admis dans d'autre univ hors île-de-France, mais je préfère une MIAGE en ile-de-France parce que je pense que comme ca sera plus facile de trouvé une contrat d’alternance pour M1&M2 Merci d'avance
mechakiss ben51 wrote:C'est quoi les autre université ? - Nice Sophia-Antipolis (sur son nouveau site à Sophia-Antipolis) - Lille 1 - Amiens - Aix-Marseille (sur le site de Aix-en-Provence)
mechakiss je viens de confirmer mon pré-inscription en L3 MIAGE Orsay, si qlq a des informations à partager à propos de cette formation je serai très reconnaissant : programme d’enseignements (à jour), date début cours,..... toute information utile. Merci d'avance