nico 69
bonjour a tous
je viens d arriver sur fedora en partant de windos vista 64
que j ai encore en cd
mais je ne suis pas en dual boot
je voulais poser des questions car c est mon 1 er linux et que j ai 1 ou 2 souci
je visionne tres bien les videos sur you tube et sur dailymotion mais pas sur dpstream ni sur anime 44
mais je n ai pas installer adobe mais lightspark donc cela viens peut etre de la ?
j ai un razer nostromo je voulais savoir comment installer le drivers car sur le site on a que mac et windows
j ai aussi un souci pour lancer automatiquement les cd de jeux ou autre cd ou dvd ?
merci d avance pour les reponce si il y en a
je suis avec un q6600 carte mere maximus extreme cg engts 450 ocz 8 go de ram disc dur 320 wd lecteur dvd lg
nico 69
desoler d avance c est mon premier forum et j ai commencer l ordinateur depuis 2007 c est le 2 eme que je monte
monter et demonter l ordi y a pas de souci mais les systeme d exploitation je galere un peut
WilQu
Bienvenue sur le forum, essaye juste de faire un petit effort sur la ponctuation.
Pour les vidéos : oui, aucune alternative au flash player d’adobe ne fonctionne parfaitement.
Pour les CD/DVD de jeux : les jeux ne marchent généralement pas sous linux, sauf si tu passes par Wine mais c’est compliqué.
Pour le driver : si ton Razer Nostromo ne marche pas sans driver et qu’ils n’en fournissent pas pour Linux, tu ne vas pas pouvoir t’en servir. En même temps, comme je l’ai dit, les jeux ne marchent généralement pas sous Linux.
nico 69
ok merci pour les reponces desoler je perle comme un gueu meme quand j ecrit.
je pansais que certain jeu passai car j avais vu quelqu un sur video mettre skyrim sur linux ?
donc je pensais que l on pouvais le faire.
kevinf94
Plusieurs jeux fonctionnent oui, par wine c'est galère mais surtous sur Play On LInux .
Edit :
Oublié de dire que plusieurs jeux comme Dofus s'installe sur linux directement depuis le site officiel du jeu, plusieurs jeux sont dans se cas !