jojo38 Bonjour a tous j'ai quelque souci ac un clef USB je souhaite ajouté des fichier sur ma clef USB, impossible l'espace disque est insuffisant j'ai donc suprimer des fichier, mais l'espace libre n'as pas changer, j'ai ensuite tt suprimer, mais tjs le même espace libre qu'au début je pensais la formater, mais comment faire ? sur d'autre forum j'ai vue la comande fdisk/dev/sdb1 mais cette comande est inconu que faire
MarbolanGos Tu as vidé la corbeille ? Pour formater, le plus simple c'est, en root : # gparted Avec son installation si c'est pas déjà fait.
jojo38 Merci maebolangos pour ta réponse rapide la réponse pour la comande gparted bash: gparted: commande inconnue...
MarbolanGos jojo38 wrote:Merci MarbolanGos pour ta réponse rapide jojo38 wrote:la réponse pour la comande gparted bash: gparted: commande inconnue... Je l'ai marqué. Si c'est pas installé il faut le faire.
eddy33 Salut. Essaye : $ su - # gparted Si tu n'as pas gparted d'installé fais alors un : # yum install -y gparted ++