Bonjour à tous,
Bon, je vais pas créer un nouveau sujet, puisque celui là est tout a fait convenable.
J'ai pris l'immense décision d'envoyer au diable Windows et tous le tralala du sofware au profit de l'open source. Donc après une longue réflexion j'ai décidé d'embrasser à bras ouvert le projet Fédora et donc Fédora 17.
Seulement voila, je suis à deux doigts de la rupture d'anévrisme...Il faut dire que 10 ans d'ulcères chez microsoft, me rétrograde au rand de noob chez Linux & co.
Donc j'ai téléchargé Fédora 17-x86_64 live desktop.iso et Fédora live usb creator 3.11.1...
Alors soit je suis une bille de catégorie internationale soit j'ai loupé un truc. Parce que lorsque lance le live usb, J'ai cela :
Fedora-17-x86_64-Live-Desktop.iso selected
Verifying filesystem...
Extracting live image to USB device...
Cannot find 7z. Make sure to extract the entire liveusb-creator zip file before running this program.
LiveUSB creation failed!
Cannot find 7z. Make sure to extract the entire liveusb-creator zip file before running this program.
Sachant bien sur, que j'ai bien installé Fédora live usb, et le 7z a été extrait...Ou alors c'est moi qui suis fou.
Le 7z c'est bien un fichier DLL ? J'ai pas de manip à faire en plus si ?
Bref...Si une bonne âme voulait bien m'éclairer, je l'en remercie d'avance.