scorpion76 Bonjour a tous, je suis un utilisateur récent de linux fédora. Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec aMSN, elle fonctionne avec cheese, mais elle n'est pas reconnu par aMSN j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes Bonne journée
nouvo09 La fonctionnalité vidéoconférence a été désactivée dans Amsn suite à la modification du protocole de MSN.
scorpion76 merci pour l'info lorsque je lance amsn, terminal m'affiche les lignes suivantes ** (process:3786): WARNING **: Failed to create context for interface 'em2': IPv6 address dlopen: /usr/lib/tcl8.5/capture/libng/plugins/conv-mjpeg.so: undefined symbol: ng_jpeg_quality dlopen: /usr/lib/tcl8.5/capture/libng/plugins/drv0-v4l2.so: undefined symbol: ng_vfmt_to_depth dlopen: /usr/lib/tcl8.5/capture/libng/plugins/drv1-v4l.so: undefined symbol: ng_vfmt_to_depth dlopen: /usr/lib/tcl8.5/capture/libng/plugins/sn9c10x.so: undefined symbol: ng_conv_register est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
nouvo09 Edouard_le_homard wrote:idée : peut être que Kopete peut faire l'affaire (support de la calm) ? Ca ne changera rien au fait qu'on ne pourra pas communiquer avec des correspondants utilisant la cam sous msn.
Edouard_le_homard oh ok au temps pour moi je pensais que seul amsn avait désactivé la vidéo conférence.