didierg wrote: En faisant simplement une recherche sur koji: http://koji.fedoraproject.org/koji/
Euh ... oui, mais c'est quoi/qui koji ? Où aurais-je pu découvrir son existence ? Il a des petits frères qui pourraient être utiles aussi ?
En terme des dépôts, je ne connais à peu près que ceux listés dans la page de doc.
didierg wrote: C'est normal pour un paquet venant de koji plus récent que celui se trouvant dans les repos car yum info utilise un code de couleur:
Merci de l'info. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de remarquer ça ; mais peut-être que les options par défaut ont été modifiées dans F17 ?
didierg wrote:
---/---
color_list_installed_newer The colorization/highlighting for packages in list/info installed which are newer than the latest available package with the same name and arch. Default is `bold,yellow'. See color_list_installed_older for possible values.
---/---
man yum.conf pour voir l'ensemble des couleurs utilisées par défaut.
Je ne dois pas regarder où il faut, car je ne retrouve pas cette information.

didierg wrote: Quels fichiers ? Peux-tu lancer rawtherapee dans un terminal et poster l'ensemble des messages qui s'affichent ?
Autant pour moi, j'aurais du y penser :
Automatic Monitor Profile Detection not supported on your OS

(rawtherapee:3331): GLib-GObject-WARNING **: g_object_set_property: object class `GtkSettings' has no property named `gtk-button-images'

(rawtherapee:3331): Gtk-WARNING **: gtk_widget_size_allocate(): attempt to allocate widget with width -5 and height 15

(rawtherapee:3331): Gtk-WARNING **: gtk_widget_size_allocate(): attempt to allocate widget with width -5 and height 15

** (rawtherapee:3331): CRITICAL **: clearlooks_style_draw_box_gap: assertion `width >= -1' failed

** (rawtherapee:3331): CRITICAL **: clearlooks_style_draw_box_gap: assertion `width >= -1' failed
tosca wrote:Euh ... oui, mais c'est quoi/qui koji ? Où aurais-je pu découvrir son existence ? Il a des petits frères qui pourraient être utiles aussi ?
En terme des dépôts, je ne connais à peu près que ceux listés dans la page de doc.
Koji n'est pas un dépôt, il est utilisé en amont pour créer les packages qui seront ensuite poussés vers les dépôts....

http://fedoraproject.org/wiki/Koji (en anglais)

Dans le cas présent, il s'agit juste de récupérer avant l'heure un package qui vient juste d'être construit...