Kerberos
Bonjour ,
J'ignore si mon titre est assez significatif pour être compréhensible donc je vais développer mon problème ou du moins cet élément dérangeant.
Lors de la phase de connexion, après la saisie du pseudo et du mot de passe (sans encombre enfin je veux dire avec des valeurs correctes) je dois bien évidemment valider pour théoriquement passer au chargement de la session. Le problème c'est qu'une fois le mot de passe validé avec la touche ENTREE je dois bien attendre une dizaine de secondes avant de voir le thème bouger et ma session se charger. Il en est de même avec l'utilisateur root.
Je précise que cela se passe en mode graphique et qu'aucune latence n'est en revanche à souligner en mode console. J'ai essayé de changer de thème et même de ne pas en appliquer mais la lenteur est toujours présente.
Avez-vous des pistes pour trouver la cause de ce problème ? (survenu lors d'une récente MAJ)
Merci d'avance 🙂
DarthWound
Juste pour "confirmer", j'ai moi aussi une latence de quelques secondes à la connexion après m'être authentifié sur GDM3, que je n'avais pas avant les dernières MàJ.
Ceci sur la session Gnome3, mais rien à signaler sur la session Openbox.
[supprimé]
Je confirme également le problème , le délai de chargement de session étant passé de 7 à 22 secondes me concernant.
PapsOu
Moi ça fait depuis F16 que ça rame à ce moment là mais je ne vois vraiment pas où chercher...