Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum pour un problème concernant ma souris bluetooth. Je viens d'installer sur mon PC portable (Dell Inspiron) Fedora 17. J'ai fait toutes les mises à jour (via yum update) et après une petite recherche je suis tombé sur un sujet qui disait qu'il fallait installer le paquet bluez-hid2hci. Avec le paquet je peut maintenant ajouter des périphériques Bluetooth. Le soucis c'est que quand j'essaye d'ajouter ma souris, dans la liste des périphériques proposés, elle apparaît bien mais une fois que j'appuie sur "Continuer", il est indiqué "Connexion au nouveau périphérique" et juste après, "Échec de configuration de "Dell BT Travel Mouse". Je ne pense pas que le problème vienne de la souris puisqu'hier j'étais encore sous Fedora 14 et elle marchait à merveille.
Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plaît ?
Modèle de la souris : Dell BT Travel Mouse
Version de Fedora : Fedora 17 64 Bits
Edit : je cherche toujours sans réponse mais après une recherche sur internet, je suis tombé sur la commande
lsusb -v
et j'ai cette erreur :
Bus 003 Device 009: ID 413c:8160 Dell Computer Corp. Wireless 365 Bluetooth Couldn't open device, some information will be missing
EDIT 2: En fait c'est moi qui suis bête, il fallait simplement aller dans "Option de numéros d'identification personnel" lors de la configuration et cocher "Ne pas apparier". Je suis vraiment un noob, désolé.
Merci beaucoup.