xav795
Bonjour,
Après une installation à partir de zéro qui s'est déroulée sans problèmes, tout en récupérant mon \home\ que j'utilisais sous F15, j'apprécie globalement cette nouvelle version dont je n'ai pas encore fait le tour.
Une question concernant la recherche rapide faisant partie de ces choses simples, incoutournables car très ergonomique : sous F15, ce champ permettait à la fois d'interroger en mode texte les programmes, les documents ou de basculer sur internet via wikipédia ou google.
Sous F17, mes docments ne sont plus indéxés par cette recherche, mais au lieu de cela, il y a l'application "documents" dont je n'arrive pas à me servir, et que je trouve bcp plus lente, et qui a d'après moi le défaut de devoir être lancée alors que le champ de recherche est toujours présent en une touche clavier.
Y 'a til un paramétrage particulier à réaliser pour que mes documents continuent d'être indéxés via ce mécanisme. Par exemple je me demande si cela ne peut pas provenir du fait que j'ai demander à reprendre un ancien répertoire \home avec les droits d'accès de l'époque. Comme apparemment il y a eu des modiications sur les droits, si ça se trouve, le moteur de recherche essai toujours de faire le travail, mais il y aurait qqch qui coince.
Si quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré le problème, ça me dépannerait bien
Xavier