Majes Bien le bonsoir à tous 😃 J'ai un tout petit souci léger, sous firefox (pour une fois) Personnellement j'ai l'habitude d'utiliser la barre des favoris, en dessous de la barre d'adresse... Le souci c'est que sous Fedora, elle n'y est pas, et elle ne veut pas s'afficher non plus >.< Je fais clic droit > coche la case 'barre personnelle', rien n'apparaît... Si quelqu'un a le même souci ou a une solution, qu'il se manifeste ! ^^ Merci bien, bonne soirée
chepioq Tu dois avoir un soucis quelque part, chez moi en cochant "Barre personnelle", elle apparaît...
Rapty Firefox est devenu tellement personalisable que c'est facile de s'y perdre. Est ce que par hasard tu n'aurai pas bougé la zone "barre personelle" ailleurs que dans la barre et par conséquent la barre en elle même n'existe plus ? Fais un clique droit sur la maison et choisis "personaliser". Deux possibilités : - soit la zone "barre personelle" a été retirée et elle se trouve donc dans la fenêtre "outils" -> il faut que tu la glisse de la fenêtre "outil" vers ta fenêtre firefox là où tu veux - soit la zone "barre personelle" est déjà dans ta fenêtre firefox mais pas là où tu veux -> il faut que tu la glisse ailleurs
Majes Eh ouais, j'y ai pensé aussi: le souci, c'est que quand je veux personnaliser ça marche pas plus que la barre personnelle, rien ne s'affiche o_O
Fedonono Autrement renommes le dossier contenant ton profil firefox dans /home/majes/.mozilla/firefox (ou changes le profile "[Profile0] Path=" dans progiles.ini. Comme ça tu verras bien si le bug est lié à ta config ou à l'installation.
pierrotlalune chepioq wrote:Tu dois avoir un soucis quelque part, chez moi en cochant "Barre personnelle", elle apparaît... Chez moi aussi, je viens juste de m'en rendre compte. Merci chepioq;-). pll
Majes Ouaip' en le supprimant ça marche, mais du coup je perd tout... J'ai remis l'ancien, et je peut plus la mettre. Donc problème de config ?
Fedonono Oui. Essaies de désactiver tout tes modules et reboot mais il y a très peu d'espoir que ça marche, dans le pire des cas réinitialises firefox. Mais bon, tu peux toujours garder facilement certaines données avec firefox sync (mot de passe/favoris/...).
Majes C'est bon, suffit d'effacer la dernière ligne dans profiles.ini (/home/.mozilla/firefox) Tout est revenu à la normale ^.^