Bonjour, je suis apprenti administrateur réseau dans une entreprise et nous avons un problème qu'aucun d'entre nous ne peu résoudre à moins de démonter la machine a coup de masse...
Nous avons actuellement un serveur RedHat qui stock les informations des utilisateurs (log, mdp...) et des machines sous RedHat pour tous nos utilisateurs : tout ca fonctionne.
Nous avons aussi une machine sous Fedora branché comme les autres machines. Hier elle fonctionnait très bien, aujourd'hui, en souhaitant me connecter dessus j'ai remarqué que l'écran clignotait a chaque fois que je tapais une touche ou bougeais la souris. Et aucune touche n'était prise en compte. Pas moyen de bouger de l'écran de log.
J'ai donc fait un hardreboot en actionnant l’interrupteur (aouch, je sais...). Au redémarrage par contre impossible de se logger. Ce coup ci toutes nos demandes sont prisent en compte mais aucune n'est validé. On a tout essayé, mdp admin, les mdp user, les id de tous sous toutes les formes différentes... Pas moyen.
J'ai ensuite voulu regarder sans interface graphique donc CTRL + ALT + F5
Ici c'est toujours pareil, impossible de se logger mais nous avons plus d'info :
YPBINDPROC_DOMAIN: Domain not bound
J'ai vu que ca pourrai venir du serveur sur d'autre forum mais si c'était le cas, les autres machines ne pourraient se connecter nan ?
Merci de votre aide si possible...