Bonjour, ce message a pour but de signaler un dysfonctionnement de OpenTTD sur fedora 17 i686. En effet, les sons ne sont pas installés, empêchant le jeu de se lancer. En cherchant les fichiers OpenSFX, je suis tombé sur un dépôt pour OpenTTD, pour F17, planqué sur opensuse.org. l'url du fichier .repo :
http://download.opensuse.org/repositories/home:/openttdcoop/Fedora_17/home:openttdcoop.repo
et l'url du dépôt pour ceux qui veulent juste télécharger le(s) RPM manquant :
download.opensuse.org/repositories/home:/openttdcoop/Fedora_17/

Au fait j'ai auto-résolu, mais je le note en ligne, au cas où d'autres seraient interressés...
je ne sais pas si c'est une bonne idée d'installer des paquets (même siglé Fedora 17) venant d'opensuse.

On ne sait pas comment ils été construits, ni si ils ne vont pas mettre un peu la panique dans ton installation.
+1
En revanche un rapport de bogue sur bugzilla.redhat.com permettrait d'intégrer le fix directement dans les paquets officiels.
Bon, ben en tout cas, pour moi ça marche comme ça, j'ai désactivé le dépôt après l'install, laquelle m'avait fait une mise à jour du programme principal. Je vais voir sur le bugzilla de redhat pour voir s'ils mettent en place une solution, et je teste le cas échéant. Merci