Vous savez sans doute que le salon Solutions Linux aura lieu la semaine prochaine, du 19 au 21 juin.

Borsalinux-Fr aura un stand pour présenter le site fedora-fr.org et les activités de l'association. Ce sera l'occasion aussi de distribuer les DVD Fedora 17 que nous venons de recevoir. Pour que le stand soit une réussite, il faudrait des volontaires pour l'animer.

Si vous êtes disponible, je vous invite donc a vous inscrire sur la page wiki dédiée à cet effet : https://fedoraproject.org/wiki/Solutions_Linux_2012 .
J'ai découpé les 3 jours en 6 demi-journées pour ceux qui veulent faire le tour du salon en plus de participer au stand. C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autre sutilisateurs de Logiciels Libres et de pouvoir discuter ensemble tranquillement.

Emmanuel
Ce sera l'occasion de faire le plein de tshirt Fedora 😃
N'hésitez pas à venir sur le stand, c'est plus sympa à plusieurs…
4 jours plus tard
Etant à plus de 10000km ca va etre dur de venir, mais je veux bien un tee-shirt :-D
Abdias wrote:Etant à plus de 10000km ca va etre dur de venir, mais je veux bien un tee-shirt :-D
Je vais peut-être à Madagascar en Juillet, je peux m'arranger pour faire une escale chez toi si tu me promènes :p

Bon salon à ceux qui iront, c'est demain−pour 3 jours !
Même si c'est pas difficile à trouver, ça n'aurait peut-être pas été superflu de rappeler l'adresse dans ce fil.
14 jours plus tard
Borsalinux-Fr avait donc un stand sur Solutions Linux 2012 au CNIT la semaine dernière.

Le stand était bien disposé, sur le carrefour de deux allées. On a pu monter le stand rapidement le mardi matin à temps pour accueillir les premiers visiteurs. Beaucoup de gens se sont arrêtés pour poser des questions et acheter un DVD live ou un t-shirt. Deux personnes nous ont demandé s'il était possible de venir faire une présentation de Fedora chez eux.

J'ai l'impréssion d'avoir vu passer un grand nombre de visiteurs le mardi, un peu moins de monde le mercredi et un salon franchement désert le jeudi. L'ambiance à toujours été sympa et le salon a été l'occasion de retrouver les autres associations faisant la promotion des Logiciels Libres et de discuter avce eux.

Un grand merci à Gérard, GeneralZod et sereinity, qui ont tenu le stand avec moi. Un merci particulier à Aurélien pour avoir apporté le matériel du stand mardi et qui a tenu 2 jours sur le salon malgré ses pépins physiques.