Bonjour à tous,
Est-il prévu un rpm pour le client bittorrent Tribler (pour plus d'info journal du geek)?
Merci d'avance.
Est-il prévu un rpm pour le client bittorrent Tribler (pour plus d'info journal du geek)?
Merci d'avance.
Certes, mais ça rentre quand même bien dans le cadre de la neutralité du Web, de la liberté et de la non-censure...chepioq wrote:À savoir mettre à disposition de ses usagers un logiciel qui permette le téléchargement illégal totalement anonyme...
Vu sous cet angle, cela peut se concevoir, mais sûrement pas dans les dépôts Fedora, mais plutôt dans ceux de rpmfusion, comme pour amule...Valdes wrote: Certes, mais ça rentre quand même bien dans le cadre de la neutralité du Web, de la liberté et de la non-censure...
Je sais pas. Je pense de toutes façons que c'est l'avenir de BitTorrent, donc ça arrivera un jour ou l'autre...
Je ne vois pas en quoi ce serait "contraire à l'éthique et à la philosophie de Fedora" qui propose déjà dans les dépôts officiels Tor...chepioq wrote:Je ne pense pas que cela soit fait un jour, c'est contraire à l'éthique et à la philosophie de Fedora.
À savoir mettre à disposition de ses usagers un logiciel qui permette le téléchargement illégal totalement anonyme...
Mais je peux me tromper...
Nom : tor
Architecture : x86_64
Version : 0.2.2.35
Révision : 1702.fc17
Taille : 16 k
Dépôt : fedora
Résumé : Anonymizing overlay network for TCP (The onion router)
URL : http://tor.eff.org
Licence : BSD
Description : Tor is a connection-based low-latency anonymous
: communication system.
:
: Applications connect to the local Tor proxy using the
: SOCKS protocol. The local proxy chooses a path through a
: set of relays, in which each relay knows its predecessor
: and successor, but no others. Traffic flowing down the
: circuit is unwrapped by a symmetric key at each relay,
: which reveals the downstream relay.
:
: Warnings: Tor does no protocol cleaning. That means there
: is a danger that application protocols and associated
: programs can be induced to reveal information about the
: initiator. Tor depends on Privoxy and similar protocol
: cleaners to solve this problem. This is alpha code, and is
: even more likely than released code to have
: anonymity-spoiling bugs. The present network is very small
: -- this further reduces the strength of the anonymity
: provided. Tor is not presently suitable for high-stakes
: anonymity.
Non. Si aMule était dans Livna, avant que le dépôt devienne RPM Fusion, c'est qu'une de ses dépendances à l'époque n'était pas libre. La situation a depuis changé et rien n'empêcherait aujourd'hui aMule d'intégrer les dépôts officiels. Le sujet est en tous cas régulièrement évoqué sur les listes RPM Fusion.chepioq wrote:Vu sous cet angle, cela peut se concevoir, mais sûrement pas dans les dépôts Fedora, mais plutôt dans ceux de rpmfusion, comme pour amule...