philnfil Bonjour amies, amis de la Fedora ! Que je veux vérifier image avant gravure, donc je suivre conseils d'après téléchargement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [gggrrrr@poste107 Fedora-17-i386-DVD]$ ls -l total 3820664 -rw-rw-r-- 1 gggrrrr gggrrrr 1121 1 juin 00:24 Fedora-17-i386-CHECKSUM -rw-rw-r-- 1 gggrrrr gggrrrr 3912237056 1 juin 06:10 Fedora-17-i386-DVD.iso ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [gggrrrr@poste107 Fedora-17-i386-DVD]$ sha256sum -c Fedora-17-i386-CHECKSUM Fedora-17-i386-DVD.iso: OK sha256sum: Fedora-17-i386-netinst.iso: Aucun fichier ou dossier de ce type Fedora-17-i386-netinst.iso : ÉCHEC d'ouverture ou de lecture. sha256sum: AVERTISSEMENT : 1 de 2 fichiers listés n'ont pas pu être lus ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi vouloir savoir si malgré le message d'avertissement si pouvoir graver et lancer moi dans installation ? Tous les conseils, même les moins opportuns, sont les bienvenus ! Merci d'avance à toi membre de la communauté de l'anneau de ta solidarité dans la grande détresse qui est la mienne ! Philnil
shaiton Bonjour, C'est parfait. Tu n'as de présent que Fedora-17-i386-DVD.iso qui est analysé en «OK». L'avertissement que tu obtiens est dû au fait qu'il ne peut vérifier l'intégrité des fichiers non présents (Fedora-17-i386-netinst.iso). Tu peux donc graver, le téléchargement est correct. Bonne installation!
nouvo09 Grand chef philnfil après avoir monté teepee et fumé calumet pouvoir installer Fedora et ensuite pouvoir déterrer tomahawk et danser en tapant tamtam pour annoncer victoire sur tasdeferraille.i686.
philnfil Merci à vous camarades de votre aide. Je m'en vais donc avec mon silex graver de mon sang un honnête et nuageux DVD. Le machin à microprocesseur va moins rigoler quand je vais lui faire avaler la galette. Espérons qu'indigestion, il n'aura pas ! Quand moi avoir fini installation avec beau objet brillant circulaire, moi informer communauté de Fedora de réussite ou pas. Après moi refermer ce beau topic. En route pour de nouvelles aventures et adieu ma belle FC12 ... Philnfil
nouvo09 > probable (adjectif) Qui a beaucoup de chances de se produire. Vraisemblable. > improbable (adjectif) Ecouter la définition Qui n'est pas probable.
nouvo09 Valdes wrote:T'as appris à lire un dico récemment nouvo09 ? Oui tu t'en es rendu compte aussi ? C'est pratique, tu devrais essayer.
Valdes Sympa cette petite joute verbale déguisée. Si tu m'as pasté le dico pour souligner le fait que le mot "improbable" était mal employé, je suis pas d'accord : voir écrit des posts dans un dialecte nébuleux mais néanmoins maîtrisé et drôle sur un forum linux, c'est quand même peu probable, qui n'a pas beaucoup de chances de se produire. Bref, un fil marrant, concis, efficace... Un bon fil quoi (qui est toutefois en train de dériver).