Salut à tous,

Depuis l'installation de F17 j'ai un problème avec Evolution et mes comptes en ligne.
Je m'explique : J'ai paramétré 3 comptes en ligne, un hotmail, et 2 gmail.
Je voudrai utilier ces deux derniers sur Evolution en tant que compte de messagerie.
Le problème est que quand je lance Evolution après avoir paramétré mes comptes,
il m'affiche les deux comptes gmail, mais me les affiches en double. donc je me retrouve avec 4 comptes (2x2).
En plus de celà, il m'affiche l'erreur :
Erreur durant Récupération de la liste des dossiers pour xxx@gmail.com
Impossible de trouver un compte correspondant dans le service org.gnome.OnlineAccounts à partir duquel obtenir un jeton d'authentification.

Si quelqu'un à une solution,

Merci beaucoup.
Salut,

Personne n'a le même problème ?

Pour essayer quelque chose, comment supprimer complètement la configuration d'évolution ou / et de gnome-online-account ?

Merci
non mais va dans préférences puis supprime les compte en double
Je viend de regardé aussi, pas de problème pour ma part.
Salut,

J'ai déjà essayé de supprimer les comptes en trop mais le problème persiste.
Je ne sais pas pourquoi mais cette F17 s'acharne, je n'ai jamais eu autant de problèmes
que depuis cette version.
Pas de dictionnaire français installé par défaut, LibreOffice en Anglais aussi, Évolution et ces quelques problème....
Problème d'installation ? Je ne sais pas. Peut être que j'étais fatigué le jour de l'install mais je ne crois pas !!!

Donc pour réinitialiser évolution et les comptes en lignes, y-a-t-il un dossier à supprimer ?

Merci
Ha par-contre j'ai le même problème avec Empathy (double compte gmail)
Bizarre cette histoire..
Pas très compréhensible.
Je ne vois pas pourquoi nous sommes 2 à avoir ce problème.
Et ca semble donc très aléatoire, un sur Empathy et moi sur Evolution !!!
Par contre tjrs en compte Gmail.
J'aurai presque goût à tout réinstaller en supprimant tous les /home/user/.* pour repartir de 0 !!!

Si certain on quelques infos la deçu je suis tjrs preneur.

Merci