louiroll
Voilà ce matin j'allume mon Fedora 17 (première fois depuis vendredi soir) et j'accepte que toute les mises à jours s'effectuent.
Mais maintenant quand je tape la commence "eclipse &" ca me donne:
CompilerOracle: exclude org/eclipse/core/internal/dtree/DataTreeNode.forwardDeltaWith
CompilerOracle: exclude org/eclipse/jdt/internal/compiler/lookup/ParameterizedMethodBinding.<init>
CompilerOracle: exclude org/eclipse/cdt/internal/core/dom/parser/cpp/semantics/CPPTemplates.instantiateTemplate
CompilerOracle: exclude org/eclipse/cdt/internal/core/pdom/dom/cpp/PDOMCPPLinkage.addBinding
CompilerOracle: exclude org/python/pydev/editor/codecompletion/revisited/PythonPathHelper.isValidSourceFile
CompilerOracle: exclude org/python/pydev/ui/filetypes/FileTypesPreferencesPage.getDottedValidSourceFiles
This application should not be run by the owner of the shared configuration.
Gtk-Message: Failed to load module "pk-gtk-module"
Et une fenètre d'erreur s'ouvre:
JVM terminated. Exit code=14
/bin/java
-Xms128m
-Xmx512m
-Dorg.eclipse.equinox.p2.reconciler.dropins.directory=/usr/share/eclipse/dropins
-Dorg.eclipse.swt.browser.UseWebKitGTK=true
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/core/internal/dtree/DataTreeNode,forwardDeltaWith
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/jdt/internal/compiler/lookup/ParameterizedMethodBinding,<init>
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/cdt/internal/core/dom/parser/cpp/semantics/CPPTemplates,instantiateTemplate
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/cdt/internal/core/pdom/dom/cpp/PDOMCPPLinkage,addBinding
-XX:CompileCommand=exclude,org/python/pydev/editor/codecompletion/revisited/PythonPathHelper,isValidSourceFile
-XX:CompileCommand=exclude,org/python/pydev/ui/filetypes/FileTypesPreferencesPage,getDottedValidSourceFiles
-XX:MaxPermSize=256m
-jar /usr/lib64/eclipse//plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.3.0.v20120308-1358.jar
-os linux
-ws gtk
-arch x86_64
-showsplash /usr/lib64/eclipse//plugins/org.eclipse.platform_4.2.0.v20120424-1332/splash.bmp
-launcher /usr/lib64/eclipse/eclipse
-name Eclipse
--launcher.library /usr/lib64/eclipse//plugins/org.eclipse.equinox.launcher.gtk.linux.x86_64_1.1.200.v20120426-1529/eclipse_1503.so
-startup /usr/lib64/eclipse//plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.3.0.v20120308-1358.jar
--launcher.overrideVmargs
-exitdata 13740002
-preventMasterEclipseLaunch
-vm /bin/java
-vmargs
-Xms128m
-Xmx512m
-Dorg.eclipse.equinox.p2.reconciler.dropins.directory=/usr/share/eclipse/dropins
-Dorg.eclipse.swt.browser.UseWebKitGTK=true
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/core/internal/dtree/DataTreeNode,forwardDeltaWith
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/jdt/internal/compiler/lookup/ParameterizedMethodBinding,<init>
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/cdt/internal/core/dom/parser/cpp/semantics/CPPTemplates,instantiateTemplate
-XX:CompileCommand=exclude,org/eclipse/cdt/internal/core/pdom/dom/cpp/PDOMCPPLinkage,addBinding
-XX:CompileCommand=exclude,org/python/pydev/editor/codecompletion/revisited/PythonPathHelper,isValidSourceFile
-XX:CompileCommand=exclude,org/python/pydev/ui/filetypes/FileTypesPreferencesPage,getDottedValidSourceFiles
-XX:MaxPermSize=256m
-jar /usr/lib64/eclipse//plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.3.0.v20120308-1358.jar
la suite n'apparait pas à l'écran.
proxy
Bonjour,
je regrette l'intégration de la version Juno dans F17 car cette version n'est qu'en RC et pratiquement tous les plugins sont incompatibles.
L'upgrade d'Indigo (Eclipse 3.7) à Juno (Eclipse 4.2RC) ne fonctionne pas en partie à cause de cette incompatibilité des plugins : la seule solution consiste à repartir d'une installation vide en supprimant le répertoire .eclipse de ton home.
Un autre problème concerne le changement de version de Subversion : il faut faire un upgrade dans le worksapce sur chaque projet "checkouté".