Mister Jingles
Bonjour,
J'ai un probleme sous Fedora 16 KDE (et fluxbox), la gestion du son ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par alsamixer pour modifier le volume. Je ne vois pas du tout d'ou ça pourrait venir... :-?
Merci =^_^=
VINDICATORs
Voir la doc sur pulseaudio... C'est un problème qui revient souvent alors que la solution est souvent simple.
Tu peux aussi nous donner plus d'informations, parce que là...
Mister Jingles
:roll: C'est vrai que niveau informations c'est light... Donc j'ai installé Fedora 16 a partir du DVD x86_64, la gestion son ne deja marchait pas. J'ai fait un yum update toujours pas de gestion du son. C'est bizarre car c'est une réinstallation du system, et Fedora 16 avant marchait très bien de ce coté la. :-? Par gestion du son, j'entends modification du volume via KDE avec les Quick launch Buttons ou avec le system tray (icones en bas à droite). Version du kernel : 3.3.7-1.fc16.x86_64. Version KDE : 4.8.3.
EDIT: J'ai fait un reinstall de pulseaudio sans succès. J'ai un collègue qui à le même PC que moi, sa gestion de son marchait mais n'a plus marché du jour au lendemain. 🙁 Un problème bizarre... J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci
=^_^=