j'ai un probleme avec mon écran ACD 20

je l'ai acheter il n'y a pas longtemps (10jours)

et j'ai quelque probleme avec ainsi ... le principal est tout simplement que je n'ai aucun affichage lorsque je boot (aucun de chez aucun->freq?? je n'ai pas trouver les initialisation de la carte graphique dans le bios et n'ai rien trouver sur le site de ati)
Avec windows j'arrive a avoir quelque chose au moment du login et après il n'y a pas de probleme
avec fedora gros soucis ... je n'ai rien du tout pas moyen d'obtenir d'image ce qui devient vite génant puisque un pc qui fonctionne sans voir ce qu'il affiche c'est quand meme un peu génant
si quelqu'un a une petite idée histoire que je en regrette pas cet achat...

CM Asus A7N8X deluxe
CG Ati radeon 9800 pro
FC3 (driver de base pour la CG)
AMD 3000+
Salut canibal,

voici le xorg.conf d'un mec qui fait fonctionner le meme ecran que toi sous linux avec une 9700..... La config est assez proche de ce que tu as. Je te souhaite juste que ca marche....

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t118663.html

Si tu n'as pas d'ecran au demarrage de l'ordi essaye peut etre d'acceder au xorg.conf avec les cd d'install....
Hello,
Normalement tu ne doit modifier que ces lignes la :
Section "Modes"
       Identifier      "Modes0"
       ModeLine        "1680x1050" 177.05 1680 1752 2112 2256 1050 1052 1064 1090
EndSection
        DefaultDepth    24
       SubSection "Display"
               Depth           8
               Modes           "1680x1050"
       EndSubSection
       SubSection "Display"
               Depth           16
       EndSubSection
       SubSection "Display"
               Depth           24
       EndSubSection
tu peux essayer d'entrer en mode console avec la combinaison de touche ctrl+alt+F1
merci beaucoup
je vais tenter ça ce soir pourvu que ça marche on croise les doigts....
petite question subsidiaire pour le grub.conf
il faut que je change quelque chose??
car je ne sais quelle résolution il utilise actuellement mais celle de l'apple display sont celles ci et je ne trouve pas le code corresondant ...
1680 x 1050 pixels
1280 x 800 pixels
1024 x 640 pixels

merci
:oops: :oops: :oops: