bonjour,

je suis nouveau sur ce site et dans Fedora;
c'est la 1ère distribution de Linux qui me conviens tout mon matos fonctionne y compris ma Lexmark 705 wifi une 1ère avec Linux .
alors même si ce n'est pas le bon endroit ( j'en ai pas vu de prévu pour sa) je tiens a féliciter et remercier ceux et celles qui on compiler cette version 17.
d'habitude j'abandonne après multiples essais depuis près de 4 ans car il y avait toujours un matos qui restait a la traîne la c'est super
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si tu as un quelconque soucis, n'hésites pas à consulter la Documentation et à poster sur le forum si tu n'en t'en sort pas...
merci pour l’accueil, chepioq . mais pour l'instant et c'est la première fois que je m'en sort aussi bien avec une version de linux auparavant je m'étais borné a essayer les différentes versions d'Unbuntu et Mandriva dont la powerpack 2012 mais aucunes satisfaction dans ces deux distribution je me suis donc tourné vers Fedora que je ne connaissais que de nom et dés cette F17 j'ai trouvé mon bonheur si pareille version avait existé plutôt il y a belle lurette que j'aurais réduis mes activités sur XP sa mérite d'être plus connu . bonne fin de journée