jeannot Bonjour, Le bug de gnome 3 pour changer de thème du bureau n'est-il toujours pas résolu sous fedora 16 ? Où bien j'ai loupé un épisode. Merci d'avance
Pikachu_2014 jeannot wrote:Bonjour, Le bug de gnome 3 pour changer de thème du bureau n'est-il toujours pas résolu sous fedora 16 ? Où bien j'ai loupé un épisode. Merci d'avance Peux-tu rappeler la nature du bogue en question ?
jeannot Bonjour, le problème est que l'on n'arrive pas à changer le thème avec gnome-tweak-tools qu'il faut passer par une commande particulière depuis la console, une réponse donnée par un certain Pikatchu_2014 au cours du mois de septembre 2011.
Pikachu_2014 jeannot wrote:Bonjour, le problème est que l'on n'arrive pas à changer le thème avec gnome-tweak-tools qu'il faut passer par une commande particulière depuis la console, une réponse donnée par un certain Pikatchu_2014 au cours du mois de septembre 2011. Ledit Pikachu_2014 qui a par la suite corrigé le problème en question dans le paquet gnome-tweak-tool... Correctif dûment annoncé d'ailleurs au moment de la mise à jour du paquet dans Fedora 16 : https://admin.fedoraproject.org/updates/FEDORA-2012-1090/gnome-tweak-tool-3.2.2-2.fc16 Le problème que tu décris n'a donc plus lieu d'être pour Fedora 16... et Fedora 17.
jeannot Oui le problème est corrigé pour la version 16, j'ai surement fait une erreur car j'avais encore le triangle rouge à droite de la ligne de chargement du fichier du nouveau thème. Donc problème réglé. Merci encore pour l'aide