Bon je lance le téléchargement des paquets et je part faire un tour.
La Fedora 17 alias Beefy Miracle est arrivée !
Les forums F17 sont ouverts ! F15 rejoint le forum legacy !
Hum ?La désactivation se fait par la commande : setsebool deny_ptrace 0 ; la désactivation quant à elle nécessite de remplacer le 0 par 1.
Merci, j'ai corrigé. 😉nouvo09 wrote:Hum ?La désactivation se fait par la commande : setsebool deny_ptrace 0 ; la désactivation quant à elle nécessite de remplacer le 0 par 1.
0 désactive et 1 réactive (ce qui est logique avec les booléens...)
Merci Renault pour cette présentation 😉
Super présentation, claire, précise et complète.
Cela donne vraiment envie d'essayer Fedora 17.
Merci Renault
Cela donne vraiment envie d'essayer Fedora 17.
Merci Renault
beau travail Renault
Merci Renault pour cette superbe présentation. Elle est très instructive et donne envie de se lancer dans l'installation de cette nouvelle mouture. Bravo encore!
Merci pour cette présentation, perso je vais faire quand même un preupgrade vu que j'ai pas le temps en ce moment de repartir sur une bonne base...
Miam miam ... :pint:
Excellente cette présentation.
Ca donne vraiment envie de l'installer 😉
Ca donne vraiment envie de l'installer 😉
5 jours plus tard
Splendide présentation, c'est Noël en avance ! :pint: Bon, ben c'est l'heure d'aller faire de beaux rêves ... 😉
20 jours plus tard
salut a tous , la présentation ma tout de suite donner envie de l'installer , sa fait un bon moment que je cherche une distribution linux a mon gout , j'espere que sa seras la bonne , je reviendrait vers vous si j'ai besoin d'aide 😉 merci d'avance et bonne soirée a toute la communauté Fedora