SpectR
Bonjour,
Je suis en train d'essayer Epiphany, dans la doc il y a diverses possibilités de configuration comme "Utilisation du mode plein écran" et "Editions des barres d'outils"
Texte tiré de la doc Epiphany
Édition des barres d'outils
Vous pouvez personnaliser les éléments qui s'affichent dans vos barres d'outils :
Pour ajouter ou enlever des boutons d'une barre d'outils, sélectionnez Affichage ▸ Barre d'outils ▸ Personnaliser les barres d'outils. Glissez des icônes depuis et vers l'éditeur pour les ajouter ou les enlever de la barre d'outils.
Pour ajouter une nouvelle barre d'outils, cliquez sur Ajouter une nouvelle barre d'outils dans l'éditeur de barre d'outils.
Pour supprimer une barre d'outils, enlevez tous ses éléments. La barre d'outils sera automatiquement supprimée.
Pour réarranger les boutons et les signets sur une seule barre d'outils ou entre différentes barres d'outils, déplacez-les par glisser-déposer.
Seulement je crois que le bouton affichage a foutus le camps ou alors il est bien caché.
Dans la barre de stockage j'ai:
Nouvelle fenêtre
Signet
Historique
etc...
Rien dans l'icone "Roue crantée" non plus.
J'ai loupé quelque chose?
Noee
Salut,
Tu utilises probablement epiphany sur Fedora 17 beta (version 3.4.1 si tu es au même niveau que moi) et il y a eu beaucoup de changement depuis la version précédente. La doc que tu as trouvé correspond apparement à cette ancienne version.
Je ne suis pas sûr que la version 3.4.1 possède déjà ces options de personalisation, ou alors pas dans les menus, peut-être en triturant directement les fichiers de configurations? mais je ne suis pas allé chercher jusque là.
SpectR
Oui en effet c'est bien Epiphany F17 V3.4.1 j'ai oublié de le mentionner :roll: 🙂
boutdeau
Oui je pense que la personnalisation de la barre d'outil est volontairement supprimée, dans le cadre d'un redéfinition plus globale de l'interface d'epiphany.
Effectivement c'est un peu dommage que la doc n'ait pas suivie, il ne reste plus qu'à vérifier si elle a été mise à jour depuis ou s'il faut contribuer!